Satisfait(e) ou remboursé(e)

Vous pouvez demander un retour dans les 14 jours après la réception de votre article.

Avant d’en arriver là, assurez-vous que la taille du vêtement désiré vous corresponde bien. Si vous hésitez encore malgré les caractéristiques détaillées, vous pouvez nous contacter pour vous apporter d’avantages de renseignements.

Pour entamer le processus de retour, veuillez procéder comme suit :

– En priorité par téléphone au 06 38 48 19 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, hors jours fériés.
– En nous envoyant un e-mail mentionnant votre numéro de commande et la référence de l’article à renvoyer.

– Le retour est dans un premier temps à la charge de l’acheteur, nous ne fournissons pas d’étiquette de retour prépayée.

– Nous vous rembourserons alors intégralement (valeur du/des article(s) + les frais de port retour) via la méthode initiale de paiement après réception et vérification par nos soins.

  • Les retours s’effectuerons selon le mode de livraison initial d’expédition, les coordonnées postales ou de point relais vous seront communiquées. 
  • Les articles d’occasion retournés doivent être dans leur état d’origine.
  • Les articles neufs retournés doivent comporter leurs étiquettes et ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation.
  • Dans tous les cas les articles retournés doivent être dans leurs emballages d’origine correctement refermés.